le 22/02/2018 à 16h58

Manchester United : Mourinho agacé, Raiola actif pour le vendre... Le cas Pogba fait parler

Paul Pogba divise toujours du côté de Manchester.
Dans une situation difficile du côté de Manchester United, le milieu de terrain Paul Pogba n'est pas ménagé par son entraîneur José Mourinho ces dernières semaines. Dans le même temps, l'agent du Français, Mino Raiola, aurait proposé les services de son client à plusieurs formations européennes.

Les dernières semaines ont été difficiles pour Paul Pogba. Après une performance ratée face à Tottenham (0-2) le 31 janvier, le milieu de terrain de Manchester United a été mis sur le banc par son entraîneur José Mourinho contre Huddersfield (2-0).

Relancé face à Newcastle (0-1), l'ancien joueur de la Juventus Turin n'a pas donné satisfaction à son coach, qui l'a sorti à 66e minute de jeu. Forfait au dernier moment contre Huddersfield (2-0) en FA Cup le week-end dernier, Pogba a été sanctionné par le coach portugais face au FC Séville (0-0) mercredi en Ligue des Champions en débutant sur le banc au profit du très jeune Scott McTominay.

Mourinho de plus en plus agacé pour Pogba...

Mais avec la blessure d'Ander Herrera après seulement 17 minutes de jeu, le Tricolore a très rapidement fait son entrée en jeu pour fournir finalement une performance totalement correcte. En conférence de presse, le coach des Red Devils a été bien évidemment interrogé sur son choix de mettre Pogba sur le banc et ce dernier s'est montré très agacé...

«Vous me posez tous des questions sur Paul Pogba, mais vous devriez me parler de Scott McTominay (préféré au Tricolore, ndlr). Ce gamin a joué comme si c'était son 13e match de Ligue des Champions. Il a été énorme, a tout bien fait. Paul Pogba a fait de gros efforts pour bien rentrer dans ce match après la blessure de Herrera», a tout de même précisé Mourinho. Une sortie qui ne calme pas les rumeurs en Angleterre, où les tensions entre les deux hommes font beaucoup parler.

Raiola proposerait les services du Français

Dans le même temps, selon les informations du média américain Sports Illustrated, l'agent de l'international français, Mino Raiola, a proposé les services de son client à plusieurs formations européennes ! Récemment, l'ancien joueur de la Juventus Turin a été notamment annoncé dans le viseur du Real Madrid.

Ce n'est bien évidemment pas un hasard si les rumeurs se multiplient durant cette période délicate de Pogba à MU. Si sa situation continue d'empirer chez les Red Devils, le Tricolore pourrait être tenté de quitter le club anglais l'été prochain. Une solution d'ailleurs plébiscitée par 68,7% des lecteurs de Maxifoot lors d'un récent sondage !

Que pensez-vous de la situation de Paul Pogba à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 22/02/2018 à 16h58