le 27/02/2018 à 13h17

Bayern : Lewandowski, par ici la sortie ?

Lewandowski plus que jamais sur le départ du Bayern ?
Cité parmi les potentielles recrues du Real Madrid l'été prochain, Robert Lewandowski souhaite quitter le Bayern Munich à l'issue de la saison. Sa nouvelle collaboration avec le très influent Pini Zahavi n'est pas due au hasard.

«Je n'ai eu aucun contact avec le Real Madrid, je ne sais pas si mon agent en a eu. Les gens continueront à écrire ce qu'ils veulent, ça ne m'intéresse pas.» Dimanche, Robert Lewandowski (29 ans) a fait part de son agacement concernant l'intérêt du Real Madrid, qui souhaite le recruter l'été prochain. Une déclaration qui n'a pas réussi à dissiper les doutes concernant son avenir au Bayern Munich.

Lewandowski plus que jamais vers le Real ?

En effet, Sky Sports révèle ce mardi que le Polonais est plus que jamais proche de quitter la formation bavaroise. Si le média britannique n'annonce pas de destination précise, la piste menant à la Maison Blanche semble bel et bien la plus chaude, en dépit de l'intérêt persistant de Chelsea pour en faire le leader d'attaque des Blues.

Zahavi va faire le nécessaire

Sous contrat jusqu'en juin 2021, Lewandowski va devoir convaincre ses dirigeants de le céder. Tout sauf une mince affaire. Si le double champion d'Europe en titre prévoit de débourser 150 millions d'euros pour attirer l'ancien joueur du Borussia Dortmund dans ses filets, le goleador a toutefois pris ses précautions.

En effet, celui-ci a récemment quitté son conseiller historique, Cezary Kucharski, avec lequel il collabore depuis dix ans, pour... Pini Zahavi. Le très influent agent israélien, qui a pris part au transfert de Neymar vers le Paris Saint-Germain, pourrait tout mettre en oeuvre afin d'envoyer Lewandowski du côté de la capitale espagnole. Un feuilleton qui ne fait que commencer...

Selon vous, Lewandowski quittera-t-il le Bayern Munich pour le Real Madrid l'été prochain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 27/02/2018 à 13h17

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours