le 01/03/2018 à 10h21

Atletico : sur un nuage, Griezmann prévient le Barça et présente même ses excuses !

Antoine Griezmann enchaîne les buts avec l'Atletico.
Dans une superbe forme, l'attaquant de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann a marqué un quadruplé mercredi face à Leganès (4-0) en Liga. Sur un nuage avant de défier le FC Barcelone dimanche, l'international français a profité de l'occasion pour se rabibocher avec les fans des Colchoneros.

Tout va décidément très vite dans le football ! Moins performant sur le terrain et contesté par son propre public en raison de certaines rumeurs et de son attitude, l'attaquant de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann a réussi à totalement inverser la situation sur ce début d'année 2018.

Dans une forme exceptionnelle, l'international français a encore brillé mercredi en inscrivant un quadruplé face à Leganès (4-0) en Liga. Dans l'histoire du championnat d'Espagne, c'est la première fois qu'un Tricolore réalise une telle performance !

Griezmann peut profiter et briller au Camp Nou

Depuis le début de l'année 2018, Griezmann comptabilise désormais 13 buts marqués en 12 matchs disputés toutes compétitions confondues ! De retour à son meilleur niveau, le natif de Mâcon savoure et espère pouvoir porter loin l'Atletico. «Il faut profiter, j'ai bien l'intention de donner de la joie aux gens. Je me suis peut-être perdu parfois, mais jamais sur le terrain. Je suis très content et je vais continuer comme ça», a assuré le Français.

Avant le choc décisif dans la course au titre face au FC Barcelone dimanche (16h15) en Liga, l'ancien joueur de la Real Sociedad a d'ailleurs prévenu les Blaugrana. «Je n'ai jamais marqué au Camp Nou. Je veux le faire pour pouvoir le célébrer. Je veux réaliser quelque chose de grand avec mon club et avec ma bonne forme actuelle», a annoncé Griezmann.

Les excuses du Français envers les Colchoneros

Ce match face au Barça sera forcément particulier pour le buteur de 26 ans. Ces derniers mois, Griezmann a été annoncé avec insistance dans le viseur du club catalan et a été chahuté par son propre public en raison de cette rumeur persistante. Auteur également d'un geste d'humeur pour demander aux fans de se taire face au FC Valence (1-0) le 4 février dernier, l'avant-centre a réalisé un mea culpa global.

«Je veux profiter de ce bon moment et donner de la joie aux supporters. Je suis heureux des applaudissements et je reconnais que j'ai pu commettre des erreurs. J'ai dit des choses que je n'aurais jamais dû dire et je regrette d'avoir demandé aux fans de se taire il y a quelques semaines», a-t-il reconnu. En forme et avec la tête sur les épaules, le grand Griezmann semble bel et bien de retour !

Que pensez-vous des performances et des propos d'Antoine Griezmann ? Peut-il jouer un mauvais tour au FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 01/03/2018 à 10h21

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours