le 03/03/2018 à 14h59

Manchester United : la mise au point de Raiola sur l'avenir de Pogba

Paul Pogba n'a pas demandé à quitter MU.
En difficulté à Manchester United ces dernières semaines, le milieu de terrain Paul Pogba a fait l'objet de plusieurs rumeurs. L'occasion idéale pour l'agent de l'international français, Mino Raiola, de réaliser une mise au point concernant l'avenir de son client.

Les dernières semaines ont été difficiles pour Paul Pogba. Piqué et recadré par son entraîneur José Mourinho, le milieu de terrain de Manchester United ne parvient pas à retrouver son meilleur niveau. Et forcément, en Angleterre, de nombreuses rumeurs l'annoncent sur le départ à l'approche du prochain mercato d'été.

Raiola détruit les rumeurs

Récemment, l'ancien joueur de la Juventus Turin a été annoncé avec insistance au Real Madrid. L'agent de l'international tricolore, Mino Raiola, aurait même été actif pour trouver un cador européen en mesure de récupérer son client pour la prochaine saison selon ESPN. A l'occasion d'un entretien accordé à la Rai, le représentant italien a réalisé une mise au point.

«Quand les choses ne vont pas bien, j'essaie de faire mon travail et de rechercher des solutions satisfaisantes pour mes joueurs et les clubs. Pour le moment, Paul ne me dit rien et je sais qu'il ne bougera pas sans avoir gagné de titre», a expliqué Raiola. Une manière de bien faire comprendre que Pogba n'avait jamais demandé à quitter MU.

Aucune guerre avec Mourinho ?

Egalement interrogé sur les rapports entre Pogba et Mourinho, Raiola a également tenu à calmer le jeu. «Il n'y a pas toute cette guerre dont on parle avec Mourinho. Mais sur le marché, toute la vérité n'est pas dite et on ne peut jamais rien dire», a-t-il expliqué. Si la situation compliquée de l'international français perdure du côté de Manchester United, son cas risque tout de même d'agiter l'été du très occupé Raiola...

Que pensez-vous de la situation de Paul Pogba à Manchester United ? Les propos de Mino Raiola sont-ils rassurants ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 03/03/2018 à 14h59

Ça a fait le BUZZ depuis 2 jours