le 04/03/2018 à 21h41

Real : Modric, Kroos, Marcelo, Ronaldo... Ils seront tous là à Paris !

Le Real a récupéré tous ses titulaires.
Longtemps annoncés incertains, les milieux Luka Modric et Toni Kroos ont repris l'entraînement avec le Real Madrid. Comme Marcelo, ils seront probablement disponibles pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions à Paris mardi.

Privé de Neymar et confronté à plusieurs pépins physiques, le Paris Saint-Germain espérait peut-être affronter un Real Madrid affaibli. Mais d'après les dernières informations, ce ne sera pas du tout le cas !

Absents depuis le huitième de finale aller (victoire 3-1) du 14 février, Luka Modric (cuisse) et Toni Kroos (genou) ont repris l'entraînement collectif ce dimanche, annonce le club madrilène. Autant dire que les deux milieux ont de grandes chances d'être convoqués pour mardi (20h45).

Marcelo revient bien

En tout cas, l'entraîneur Zinédine Zidane a prévu de les emmener à Paris, et l'on imagine qu'ils ne resteront pas en tribunes… Autre joueur annoncé incertain, le latéral gauche Marcelo sera là lui aussi. Sa présence n'était plus un secret depuis quelques jours. Le PSG en a eu la confirmation en voyant le Brésilien réaliser une très bonne entrée en jeu samedi contre Getafe (3-1), avec une passe décisive pour Cristiano Ronaldo.

CR7 légèrement touché ?

En parlant du Portugais, Marca nous apprend qu'il a demandé à sortir juste après ce but. Le Ballon d'Or 2017 s'est ensuite posé des poches de glace sur le mollet droit. Mais bon, ça n'a pas l'air bien grave et l'ancien joueur de Manchester United répondra sûrement présent pour le prochain rendez-vous de Ligue des Champions. Tout comme le latéral droit Daniel Carvajal, de retour de suspension. En résumé, le Real Madrid devrait être au complet au Parc des Princes, comme on pouvait s'y attendre…

Selon vous, le PSG peut-il battre cette équipe du Real Madrid au complet ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Eric Bethsy, le 04/03/2018 à 21h41