le 06/03/2018 à 14h06

Transfert : la Juventus prête à se séparer d'Alex Sandro ?

Alex Sandro pourrait quitter la Juventus.
En quête d'un latéral gauche pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain vise Alex Sandro. Considéré comme un des meilleurs joueurs du monde à son poste, le Brésilien pourrait quitter la Juventus Turin, ouverte à une vente l'été prochain.

«Mon objectif pour l'avenir ? Je veux continuer à gagner et il n'y a pas de meilleure équipe que la Juve pour le faire.» Debut février, Alex Sandro (27 ans) affirmait qu'il ne comptait pas quitter la Juventus Turin dans l'immédiat. Sauf que les choses pourraient ne pas se passer comme prévu.

La Juventus ouverte au départ de Sandro ?

En effet, Calciomercato nous informe que la Vieille Dame pourrait se séparer de son latéral gauche. Selon le média transalpin, le sextuple champion d'Italie en titre souhaiterait céder son Brésilien, dont la cote est au plus haut ces derniers mois. Avec Paulo Dybala, le Sud-Américain fait effectivement partie des joueurs les plus bankable de la formation piémontaise et un départ prochain afin de réaliser une plus-value pour un élément acheté pour 26 millions d'euros en 2015 n'est donc pas à exclure.

Paris en a fait sa priorité

Forcément, c'est une aubaine pour le Paris Saint-Germain. Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche ne donnant pas satisfaction, le club français a fait de l'Auriverde sa priorité absolue pour l'été prochain. Estimé à 70 millions d'euros par ses dirigeants, l'ancien joueur du FC Porto pourrait faire l'objet d'une belle offre dans les mois à venir. En tout cas, Paris, qui compte bien aller au bout dans ce dossier, pourrait tout faire pour réaliser la meilleure affaire possible.

Le PSG doit-il passer à l'action pour Alex Sandro ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 06/03/2018 à 14h06