Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/06/2020 à 15h20

Angers : Nice a pensé à Aït-Nouri

Sur ce mercato d'été, l'OGC Nice a enregistré l'arrivée du latéral gauche Hassane Kamara (26 ans, 23 matchs et 2 buts en L1 cette saison), recruté pour 4 millions d'euros en provenance de Reims. Mais avant de finaliser ce dossier, le Gym a pensé au joueur d'Angers Rayan Aït-Nouri (19 ans, 17 matchs en L1 cette saison) selon les informations du média France Football ce dimanche.

Pour s'attacher les services du jeune talent du SCO, les Aiglons étaient prêts à débourser environ 15 millions d'euros. Une somme largement insuffisante pour les Angevins et les discussions entre les deux formations de Ligue 1 se sont donc rapidement arrêtées. Sous contrat jusqu'en juin 2023, Aït-Nouri reste surveillé par de grandes écuries européennes.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.138 visiteurs
+
la page du club : Angers

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire