Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/07/2019 à 08h34

Argentine : le coup de gueule de Messi !

Très sévèrement expulsé lors de la petite finale de la Copa America face au Chili (2-1) après un accrochage avec Gary Medel (voir ici), l'attaquant de l'équipe d'Argentine Lionel Messi (32 ans, 136 sélections et 68 buts) était furieux à la suite de cette rencontre. Après avoir boudé la remise de la médaille, le joueur du FC Barcelone a poussé un énorme coup de gueule.

"Avec un jaune, cela aurait clos la chose pour les deux, l'expulsion aurait pu être révisée mais la VAR n'a pas été utilisée... Mais peut-être que ce que j'ai dit la dernière fois a eu des conséquences, a pesté Messi en référence à ses propos sur l'arbitrage (voir ici) après la demi-finale face au Brésil (0-2). Je ne suis pas venu à la remise des médailles pour plusieurs raisons. Nous n'avons pas à faire partie de cette corruption, de ce manque de respect dont nous avons été victimes durant toute la compétition. Nous étions là pour la victoire finale. La corruption, les arbitres et le reste, cela fait oublier le football et le spectacle, cela a tout ruiné. On en a marre. Face au Brésil et ce samedi, nous avons fait les meilleurs matchs. On ne nous a pas laissé aller en finale. La Conmebol peut faire ce qu'elle veut, je m'en vais serein, la tête haute, fier de cette équipe."

On a rarement vu la star albiceleste aussi remontée !
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 27.396 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire