Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 13h59

Arsenal : Lacazette évoque son avenir

Contrairement à ce qu’indiquaient certaines rumeurs, Arsenal n’a pas encore sollicité son attaquant Alexandre Lacazette (29 ans, 30 matchs et 10 buts en Premier League pour la saison 2019-2020) pour une prolongation. Le Français sous contrat jusqu’en 2022 a en effet démenti tout contact avec ses dirigeants.

"Une prolongation ? Non, on n'en a pas parlé. Moi, je joue simplement mes matchs et je termine la saison pour voir ce qui va se passer, mais on n'a parlé de rien", a corrigé l’ancien Lyonnais, dans des propos relayés par la presse anglaise. Puis l’international tricolore a été interrogé sur son ami et coéquipier Pierre-Emerick Aubameyang, lié aux Gunners jusqu’en 2021, et dont l’avenir reste incertain.

"Mon avenir lié à celui d'Aubameyang ? Non, parce qu'on sait qu'Auba a beaucoup de discussions avec le club et je ne peux pas lier mon avenir à quelqu'un d'autre, a-t-il écarté. Quand il est arrivé, tout le monde savait qu'on s'entendait bien. On a toujours parlé de tout, pas seulement de football mais de choses de la vie en général. C'est quelqu'un de bien. C'est pour ça que c'est devenu facile entre nous."

Il n’empêche que le départ du meilleur buteur d’Arsenal enverrait un mauvais message à tout le groupe.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 10.792 visiteurs
+
la page du club : Arsenal

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire