Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/06/2020 à 13h24

Arsenal : van Persie se paie David Luiz !

Avant d’être un ancien Gunner, Robin van Persie est surtout un ancien attaquant, et le Néerlandais se montre toujours aussi impitoyable avec les défenseurs, même quand il s’agit d’un joueur d’Arsenal, en l’occurrence de David Luiz (33 ans, 26 matchs et 2 buts en Premier League cette saison), auteur de multiples erreurs cette saison notamment le 17 juin lors de l’affiche contre Manchester City (0-3).

"Avec David Luiz, s'il avait 24 ou 25 ans, vous diriez qu'il est potentiellement de classe mondiale. Mais il ne l'est pas. Il a 33 ans. Il a aussi toutes les compétences car il est confiant sur le ballon, il peut passer, il peut dribbler. Il peut défendre mais il fait juste trop d'erreurs idiotes, ce qui suffit aux adversaires, a déploré le Batave pour BT Sport. Si je jouais contre lui, j'irais vers lui, j'essaierais presque de l'intimider, d'établir un contact physique avec lui, de me déplacer autour et d'essayer de le taquiner un peu parce qu'il est vulnérable."

Après ce conseil donné aux adversaires des Gunners, RVP a invité l’ancien Parisien à se concentrer sur l’essentiel : "le premier travail que vous avez à faire est de défendre, d'être solide et digne de confiance. Si vous pouvez en faire plus, vous pouvez dribbler, faire de belles passes parfaites mais il doit se concentrer sur son travail."
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 27.025 visiteurs
+
la page du club : Arsenal


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire