Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/07/2020 à 19h53

ASSE : Bouanga, une réponse à Ménès ?

Remonté après la blessure de Kylian Mbappé, sévèrement taclé par Loïc Perrin pendant la finale de la Coupe de France remportée par le Paris Saint-Germain vendredi (1-0), Pierre Ménès a estimé que l’AS Saint-Etienne avait fait "à la fois honneur et honte au football" à cause de son agressivité (voir la brève du samedi 25/07). La critique n’a pas dû plaire aux coéquipiers de l’ailier Denis Bouanga (25 ans, 26 matchs et 10 buts en L1 pour la saison 2019-2020), dont la publication sur Instagram ressemble à une réponse au journaliste.

"La déception est forte, la fierté est immense. Fier de ce groupe qui ne lâche rien, vraiment fier de ce qu’on a produit. Fier de notre match, des valeurs retrouvées. Honte de rien, a écrit l’ancien Nîmois. J’en profite pour saluer et faire part de ma fierté d’avoir joué et côtoyé tous les jours un grand Monsieur, l’âme de ce club, Loïc Perrin. Cette finale est maintenant derrière nous mais comptez sur nous pour ne rien lâcher et continuer sur cette lancée... que l’on espère tous positive !"

Pierre Ménès était loin d’être le seul à critiquer les Verts. Du côté parisien, l’entraîneur Thomas Tuchel n’a pas non plus été tendre (voir la brève du samedi 25/07).

La publication de Bouanga

(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 51.867 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire