Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/08/2019 à 16h45

ASSE : Domenech, le petit tacle subtil

Raymond Domenech est né à Lyon, mais il a aussi été formé à l'Olympique Lyonnais avant d'en devenir le joueur, puis l'entraîneur. En toute logique, il ne porte donc pas l'AS Saint-Etienne dans son cœur et, que ce soit sur les plateaux TV ou dans la presse, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France ne rate jamais une occasion de glisser un petit tacle aux Verts.

Nouvelle preuve dans le dernier numéro de France Football, lorsque nos confrères lui ont demandé ses pronostics pour la saison à venir en Ligue 1. Au niveau du podium, Domenech attend un trio composé du Paris Saint-Germain, de Lille et de l'Olympique de Marseille. Quid des relégués ? "Toulouse et Saint-Etienne", a répondu l'ancien joueur du Racing Club de Strasbourg. Décidément...
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 25.245 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire