Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2020 à 18h18

ASSE : les finances en danger ? Le club réagit

Jeudi, le site Mediapart publiait un article inquiétant sur la situation financière des clubs de Ligue 1 suite à la crise du coronavirus (voir ici). Alors que le média sous-entendait que l'AS Saint-Etienne pouvait faire partie des quatre clubs accusant un déficit supérieur à 50 millions d'euros à l'issue de l'exercice en cours, les Verts ont effectué une mise au point ce vendredi.

"L'AS Saint-Étienne dément catégoriquement les informations publiées par certains médias concernant sa situation financière qui reste maîtrisée malgré la crise, ce que nos experts comptables peuvent d'ailleurs démontrer, a assuré l'ASSE à travers un communiqué, avant de menacer : "Ces fausses informations portent gravement préjudice au club qui entend déposer plainte pour protéger ses intérêts."

Une mise au point dans la droite ligne de celle de la LFP qui avait déploré un peu plus tôt des "contre-vérités relatives au PGE (le prêt garanti par l'Etat)" contenues dans l'article en question et déposé plainte (voir la brève de 11h50).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 16.272 visiteurs
+
la page du club : St Etienne


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire