Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/07/2020 à 11h07

ASSE : Moukoudi rentre pour la Coupe de France

Aperçu à l’Etrat lundi, le défenseur central de l'AS Saint-Etienne Harold Moukoudi (22 ans) a bien réalisé un retour prématuré ! Jusque-là prêté en Angleterre, du côté de Middlesbrough, l’international camerounais a été rappelé pour garnir les rangs stéphanois en vue de la finale de la Coupe de France contre le Paris Saint-Germain, le vendredi 24 juillet prochain.

Pour rappel, l’ASSE veut conserver William Saliba, prêté par Arsenal, pour ce match décisif, mais les deux clubs n'ont toujours pas trouvé d'accord. Quant à Timothée Kolodziejczak, le défenseur est en principe suspendu face au PSG. Enfin, le capitaine Loïc Perrin, prolongé d’un mois pour disputer la finale, demeure incertain après avoir manqué le match amical contre Nice (4-1) vendredi à cause d'une gêne musculaire. Dès lors, le retour de Moukoudi s'annonce opportun pour Claude Puel et son staff.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 11.054 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire