Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/07/2020 à 18h22

ASSE : Perrin dit stop (officiel)

Expulsé contre le Paris Saint-Germain (0-1), vendredi dernier, en finale de la Coupe de France, Loïc Perrin (34 ans, 30 matchs toutes compétitions pour la saison 2019-2020) a bien disputé son dernier match avec Saint-Étienne. Le capitaine des Verts a officialisé la fin de sa carrière de footballeur professionnel.

"C’est avec une grande émotion que je vous annonce avoir joué mon dernier match avec mon club de toujours vendredi dernier lors de la finale de la Coupe de France. Même si j’espérais une autre fin, je suis heureux et fier de mon parcours pendant ces 17 saisons de footballeur professionnel, avec des hauts et des bas mais toujours en donnant le maximum de moi même. (...) Une page se tourne mais mon histoire avec l’ASSE n’est pas encore terminée...", a fait savoir le défenseur central.

Né à Saint-Étienne, Perrin a passé toute sa carrière à l'ASSE, où il a inscrit 30 buts en 470 matchs.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 24.032 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire