Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2020 à 12h48

ASSE : Puel veut éjecter les "gros salaires"

En quête de quatre renforts au moins cet été, parmi lesquels le jeune milieu offensif du Paris Saint-Germain Adil Aouchiche (voir la brève de 09h05), l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne Claude Puel entend surtout dégraisser son effectif en se débarrassant de plusieurs gros salaires, révèle le journal L’Equipe ce vendredi matin.

Sept joueurs seraient ainsi visés, en l’occurrence les défenseurs Timothée Kolodziejczak, Sergi Palencia et Miguel Trauco, le milieu de terrain Yann M’Vila, le meneur de jeu Ryad Boudebouz ou encore les attaquants Loïs Diony et Wahbi Khazri. Une grande lessive estivale en perspective, qui permettrait d'alléger la masse salariale du club. D’autant que d’autres départs ne semblent pas à exclure. On pense logiquement au gardien Stéphane Ruffier, qui ne sera plus titulaire l’an prochain (voir ici), ou encore au capitaine Loïc Perrin, en fin de contrat.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 23.873 visiteurs
+
la page du club : St Etienne


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire