Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 23h20

ASSE : un bizutage tourne mal chez les jeunes !

En marge de la finale de la Coupe de France perdue contre le Paris Saint-Germain (0-1) le 24 juillet dernier, un incident a eu lieu au sein du centre de formation de l'AS Saint-Etienne. En effet, une soirée de bizutage a mal tourné avec des violences réalisées contre certains nouveaux joueurs. Une plainte contre X a d'ailleurs été déposée par les Verts.

"L'AS Saint-Étienne a été informée de faits inacceptables qui se seraient produits au sein de son centre de formation la semaine dernière. Quatrième meilleur centre de formation selon le dernier classement de la FFF, le club ne peut tolérer des actes inappropriés et contraires aux valeurs inscrites dans son projet sportif d'excellence permettant à de nombreux jeunes joueurs d'intégrer le groupe professionnel. Deux pensionnaires ont ainsi été convoqués à un entretien préalable à une éventuelle sanction et mis à pied à titre conservatoire. Un troisième a fait l'objet d'une exclusion temporaire. Devant la gravité supposée des incidents qui lui ont été rapportés, l'ASSE a également déposé plainte. Le club est prêt à collaborer avec les autorités afin de déterminer précisément toutes les responsabilités", peut-on lire dans un communiqué officiel.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 44.540 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire