Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/06/2020 à 15h34

Atalanta : Zeman s'interroge, le club riposte !

"Actuellement, l'Atalanta court encore beaucoup, curieusement, étant donné que le club vient de Bergame où il y a eu plus de problèmes qu'ailleurs (liés au coronavirus, ndr). (…) Avec les problèmes à Bergame, je pensais qu'ils n'avaient pas eu beaucoup de temps pour se préparer et travailler." Entraîneur très respecté en Italie, Zdenek Zeman a récemment tenu sur Radio1 des propos lourds de sous-entendus à l’encontre des joueurs de l'Atalanta Bergame.

Soucieuse de laver son honneur, la Dea a réagi par l’intermédiaire de son directeur général, Umberto Marino. "C'est très triste d'entendre de tels mots et de voir qu'il y a des gens qui spéculent sur le drame que Bergame a vécu pour faire de la publicité. Un ancien entraîneur comme Zeman a la possibilité de se documenter et de voir que - ce sont les chiffres qui le disent - la Lazio, en plus d'avoir joué un bon match, a parcouru plus de kilomètres que l'Atalanta. Je veux éviter tout autre commentaire, je pense juste qu'il devrait s'excuser. Pas tellement à l'Atalanta, mais à la ville de Bergame", a lancé le dirigeant pour Sky Sport Italia.

Avec trois victoires en autant de matchs depuis la reprise, il est vrai que l’actuel 4e de Serie A a bien digéré la coupure malgré les efforts physiques conséquents que nécessite l’exigeant 3-4-3 prôné par son entraîneur Gian Piero Gasperini.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 15.474 visiteurs
+
la page du club : Atalanta Bergame


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire