Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 20h51

Atletico : l'OM a des vues sur Caio Henrique

En quête d’une doublure, si ce n’est d’un concurrent à son latéral gauche Jordan Amavi, l’Olympique de Marseille a des vues sur le joueur de l’Atletico Madrid Caio Henrique (23 ans) à l'occasion de ce mercato d'été, d’après le quotidien régional La Provence ce samedi. Sur le papier, une arrivée de l’Auriverde sur la Canebière s’annonce parfaitement possible.

En effet, de retour chez les Colchoneros après avoir enchaîné plusieurs prêts dans son pays (Parana, Fluminense et Gremio), le Brésilien sera barré par l’indiscutable Renan Lodi s'il reste à l'Atletico la saison prochaine. L’OM pourrait donc tenter un transfert sec ou bien un prêt pour récupérer Caio Henrique. Problème, Benfica et le FC Porto seraient aussi sur le coup. Affaire à suivre.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 19.903 visiteurs
+
la page du club : Atl. Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire