Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 21h22

Barça : Bartomeu dément pour Blanc

Interrogé par le journal catalan Sport, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu a conforté son entraîneur Quique Setién en vue de la saison prochaine. Et au passage, le boss des Blaugrana a démenti avoir contacté d'autres techniciens, comme Laurent Blanc.

"Setién a un contrat. Quand nous l'avons engagé, nous lui avons présenté un projet pour cette saison, et toute la suivante. Juger un entraîneur sur quelques mois seulement, avec une pandémie entre temps, c'est très compliqué. Comme l'a dit Arturo Vidal, ils n'ont eu que peu de temps pour travailler et apprendre à se connaître", a lancé Bartomeu.

Avant d'ajouter. "Nous n'avons parlé avec personne. Ni avec Laurent Blanc, ni avec un autre. Oui on a échangé avec Xavi, parce que nous avons une bonne relation. Mais il a prolongé il y a peu avec son équipe (Al-Sadd ndlr). Il entraînera un jour le Barça. Il décidera quand." Voilà qui a le mérite d'être clair.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 14.301 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire