Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/06/2020 à 15h21

Barça : C. Lenglet - "aucun problème Griezmann"

Il ne s'agit d'un secret pour personne, Antoine Griezmann (29 ans, 31 matchs et 8 buts en Liga cette saison) ne réalise pas vraiment une première saison aboutie sous les couleurs du FC Barcelone. De quoi inquiéter son coéquipier et compatriote Clément Lenglet (25 ans, 22 matchs et 2 buts en Liga cette saison) ? Non. Le défenseur central fait entièrement confiance à "Grizou" pour sortir de cette spirale négative.

"Antoine est bien intégré dans le vestiaire, il n'y a vraiment aucun problème. Sur le terrain, lui-même sait qu'il est capable de mieux faire. Mais il ne faut pas oublier ses statistiques. Il a quand même inscrit 14 buts et délivré 4 passes décisives. Pour une première saison, c'est pas mal. Mais comme Antoine, dans un style différent, nous a habitués à mieux à l'Atlético, c'est un joueur avec lequel on est très exigeant. Mais je le vois travailler dur à l'entraînement, ça ne peut que s'améliorer. (...) C'est toujours pareil quand un attaquant du Barça ne marque pas pendant deux matchs, c'est qu'il est en difficulté. Quand il mettra deux buts, on dira que Super-Antoine est de retour", a déclaré l'international français lors d'une interview accordée au quotidien régional Le Parisien.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 10.225 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire