Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/05/2020 à 10h35

Barça : Coutinho en route pour l'Angleterre ?

Prêté par le FC Barcelone cette saison, le milieu offensif Philippe Coutinho (27 ans, 21 matchs et 8 buts en Bundesliga cette saison) ne sera pas conservé par le Bayern Munich, qui a décidé de ne pas lever son option d'achat fixée à 120 millions d'euros. Ne figurant pas dans les plans des Blaugrana, le Brésilien va être poussé vers la sortie à l'occasion du prochain mercato d'été.

Et selon les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo ce jeudi, l'ancien joueur de Liverpool donne sa priorité à un retour en Premier League. En Angleterre, Coutinho dispose d'ailleurs de plusieurs pistes avec des intérêts de Newcastle, Chelsea, Manchester United, Arsenal et Leicester. Financièrement, il s'agit tout de même d'un dossier complexe puisque le Barça ne compte pas brader un élément recruté pour 145 millions d'euros en janvier 2018.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.500 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire