Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/04/2019 à 09h12

Barça : Griezmann, ça risque d'être compliqué

Ces derniers jours, la rumeur d'un départ d'Antoine Griezmann (28 ans, 42 matchs et 19 buts toutes compétitions cette saison) au FC Barcelone n'a cessé d'enfler. Pourtant, l'attaquant français, qu'on dit lassé par la tactique défensive de l'Atletico Madrid, va avoir énormément de mal à convaincre les dirigeants catalans de passer à l'action pour le recruter, près de dix mois après leur avoir tourné le dos. En effet, le conseiller du président Josep Maria Bartomeu, Carlos Rexach, a estimé que le champion d'Espagne en titre devrait laisser le Tricolore sur le carreau.

"Je ne recruterais pas Griezmann. Il a le style du Barça, mais je n'ai pas aimé ses "je pars, je reste". Et en plus, d'un point de vue purement foot, il joue au même poste que Messi", a indiqué l'ancien coach du Barça pour la Cadena Ser. De quoi rassurer les supporters de l'Atletico...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 15.990 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire