Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/07/2019 à 11h00

Barça : Griezmann, l'Atletico prévient...

Lors de ce mercato d'été, le FC Barcelone a recruté l'attaquant Antoine Griezmann (28 ans) en provenance de l'Atletico Madrid en levant sa clause libératoire, fixée à 120 millions d'euros. Mais le club madrilène estime que le Français a passé un accord avec les Blaugrana il y a plusieurs mois, au moment où cette clause était estimée à 200 millions d'euros. Du coup, les Colchoneros ont bien déposé une plainte auprès des instances espagnoles.

"Nous avons présenté un recours auprès de la Fédération et de la Liga. Nous commençons à discuter avec nos avocats. Nous ne voulons pas endommager gratuitement les relations entre les clubs, la plainte va suivre son cours. Nous allons voir la suite des événements. Les preuves ? Je sais qu'elles existent puisque j'en ai", a assuré le dirigeant de l'Atletico Miguel Angel Gil Marin pour ESPN.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 31.774 visiteurs
+
la page du club : Atl. Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire