Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/07/2019 à 22h21

Barça : Griezmann, rendement "immédiat" attendu

Le FC Barcelone espère profiter d'un Antoine Griezmann (28 ans, 48 matchs et 21 buts toutes compétitions pour la saison 2018-2019) rapidement décisif. L'entraîneur Ernesto Valverde a déjà mis la pression sur l'attaquant français, recruté pour 120 millions d'euros.

"Nous espérons beaucoup de lui, parce que c'est un jeune joueur avec déjà beaucoup d'expérience. Donc, nous attendons de lui un rendement immédiat, parce qu'il doit nous apporter quelque chose", a indiqué le coach des Blaugrana ce mercredi. Avant d'ajouter : "C'est un joueur avec beaucoup d'expérience en Liga, un joueur très rapide qui trouve bien les espaces, décisif dans les derniers mètres. On sait ce que coûte un tel joueur, ce qu'il vaut et ce qu'il peut nous apporter."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 58.739 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire