Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2020 à 15h15

Barça : la tendance se confirme pour Griezmann

Malgré une première année délicate au FC Barcelone, où il doit s'adapter à un jeu très différent de celui pratiqué par l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann (29 ans, 37 matchs et 14 buts toutes compétitions cette saison) va poursuivre son aventure en Catalogne la saison prochaine. La tendance est confirmée ce vendredi par Mundo Deportivo.

Le quotidien catalan confirme que le Barça ne cherchera pas à vendre son attaquant français. Si son nom a été évoqué du côté de Chelsea, de Newcastle ou encore du PSG lors des derniers mois, le natif de Mâcon fait partie des joueurs intransférables cet été aux yeux des dirigeants barcelonais. Cette décision devrait ravir le champion du monde, qui n'a jamais eu envie de partir après une seule saison chez les Blaugrana.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 29.416 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire