Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2020 à 16h43

Barça : Lenglet passe un message pour son avenir

Interrogé par la radio RMC jeudi, le défenseur central du FC Barcelone Clément Lenglet (24 ans, 29 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) a exprimé son désir de s’imposer sur la durée en Catalogne. Malgré la concurrence, l’international français compte bien tirer son épingle du jeu dans les années à venir.

"On ne sait jamais vraiment de quoi sera fait l'avenir quand on est joueur de foot, mais j'espère bien être barcelonais la saison prochaine, oui. Ça va forcément dépendre du mercato, c'est une période particulière pour les clubs, et on n'est à l'abri de rien. Mais j'espère rester", a annoncé l’ancien Nancéien.

Conscient que les "cartes ont été redistribuées" avec le nouvel entraîneur Quique Setién, et face au retour en forme de son compatriote Samuel Umtiti, le Tricolore garde le cap. "J'ai la chance de vivre des choses assez folles depuis très peu de temps, j'espère que ça va durer. Il y a forcément eu des moments particuliers dans la saison mais ça reste une bonne saison, j'ai découvert l'équipe de France, j'ai enchaîné les matchs, c'était une belle année pour moi", ajoute Lenglet.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 12.897 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire