Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/04/2019 à 22h59

Barça : les Blaugrana puissance 8

Facile vainqueur de Levante (1-0) ce samedi au Camp Nou, dans le cadre de la 35e journée de Liga, le FC Barcelone a validé son titre de champion d'Espagne à trois journées du terme, le 26e de son histoire. Un nouveau trophée soulevé qui ne fait que confirmer l'hégémonie des Blaugrana sur le championnat...

En effet, il s'agit du second titre consécutif pour le Barça en Liga, mais surtout du 8e en 11 saisons ! Seul le Real Madrid, en 2012 sous José Mourinho et en 2017 avec Zinédine Zidane, mais aussi l'Atletico Madrid de Diego Simeone en 2014, ont réussi à contrarier la bande à Lionel Messi. "L'extraordinaire devient normal", a commenté le club catalan sur son compte Twitter. Difficile de le contredire sur ce point !

"L'extraordinaire devient normal" avec le Barça !

(Par Gilles Campos)
Brève lue par 17.796 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire