Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 22h13

Barça : Man City pense à Sergi Roberto

Afin de faciliter les négociations avec Manchester City pour le défenseur central Eric Garcia (voir ici), le FC Barcelone a proposé d’inclure son latéral droit Nelson Semedo dans la balance. Mais, d’après le quotidien catalan Sport ce samedi, les Skyblues préféreraient attirer un autre joueur des Blaugrana : Sergi Roberto (28 ans, 37 matchs et 1 but toutes compétitions confondues cette saison).

La polyvalence de l’Espagnol, capable de jouer sur un côté mais aussi dans l’entrejeu, séduirait les Citizens et leur entraîneur Pep Guardiola. A ce jour, il paraît compliqué de savoir si une telle option peut convenir au Barça, alors que la formation culée tentait encore récemment de prolonger le contrat de Roberto, qui court jusqu'en juin 2022. En tout cas, pour faire revenir son ancien talent Garcia, le FCB possède là une belle arme.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 7.435 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire