Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/07/2019 à 23h08

Barça : Max également suivi par le PSG

A la recherche d'une doublure pour Jordi Alba, le FC Barcelone multiplie les pistes au poste de latéral gauche sur ce mercato d'été. Comme nous vous l'indiquions lundi (voir ici), le défenseur d'Augsbourg Philipp Max (25 ans, 30 matchs et 4 buts en Bundesliga pour la saison 2018-2019) figure dans les petits papiers des Blaugrana. Cependant, l'Allemand ne représente pas une cible facile pour le champion d'Espagne.

En effet, selon les informations du quotidien catalan Sport ce mercredi, Max se trouve également dans le viseur du Paris Saint-Germain ! On le sait, le club de la capitale pourrait passer à l'offensive pour un latéral gauche si Layvin Kurzawa venait à quitter le club sur cette période des transferts. Un nouveau duel en perspective entre le Barça et le PSG ?
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 35.536 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire