Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/05/2019 à 13h15

Barça : Messi en veut aux supporters

Il y a de l'eau dans le gaz entre Lionel Messi (31 ans, 48 matchs et 48 buts toutes compétitions cette saison) et les supporters du FC Barcelone. Très marqué par la raclée subie à Liverpool (4-0) en Ligue des Champions, l'attaquant argentin est à fleur de peau. Assez pour être très agacé par l'attitude des fans, qui ne pardonnent rien à leurs préférés. En effet, Marca explique que La Pulga ne digère pas les sifflets de ces derniers contre Philippe Coutinho ou encore Sergio Busquets, lors de la récente victoire face à Getafe (2-0) en Liga.

Pour rappel, le capitaine catalan avait été interpellé à l'aéroport par une poignée de supporters mécontents, qui exigeaient des explications après la déroute face aux Reds, lui reprochant notamment de ne pas être venu les saluer à l'issue de la partie. Un "oubli" réitéré par Messi contre Getafe. Vivement les vacances pour le quintuple Ballon d'Or...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 28.448 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire