Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2020 à 21h21

Barça : Messi, Tebas répond à l'Inter

Comme nous vous l'indiquions lundi (voir ici), l'ancien président de l'Inter Milan Massimo Moratti a évoqué le rêve d'attirer l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi (32 ans, 22 matchs et 19 buts en Liga cette saison) au sein du club italien. Invité à s'exprimer à ce sujet, le président de la Liga Javier Tebas a livré une réponse sans détour.

"Je ne pense pas que l’arrivée de Messi puisse résoudre les problèmes de la Serie A. Les chiffres de la Serie A sont connus, et ses problèmes économiques ne seront certainement pas résolus par Messi. J’aimerais que Messi reste ici, mais s’il part, ce ne serait pas un drame : on disait que sans Cristiano Ronaldo, la Liga allait perdre de l’argent, et au lieu de cela nous en avons gagné, même au Portugal. Les joueurs aident mais ne sont pas essentiels à un championnat", a lancé le dirigeant espagnol pour la BBC.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 19.627 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire