Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/06/2020 à 17h16

Barça : Pjanic, le PSG met la pression

Il ne s'agit pas d'un secret, le FC Barcelone s'active depuis plusieurs semaines pour finaliser le recrutement du milieu de terrain de la Juventus Turin Miralem Pjanic (30 ans, 22 matchs et 3 buts en Serie A cette saison) en perspective du prochain mercato d'été. Et sans surprise, les Blaugrana sont sous la pression du Paris Saint-Germain sur ce dossier selon les informations du quotidien catalan Sport ce jeudi.

En effet, même si le Barça reste le grand favori pour récupérer l'ancien Lyonnais, Paris a prévenu la Juve et le clan du Bosnien que le champion de France était prêt à passer à l'offensive dans l'hypothèse où la formation espagnole se trouvait dans l'incapacité de boucler ce deal. Bien évidemment, cette rumeur peut aussi servir à forcer la main aux dirigeants de Barcelone dans les négociations pour Pjanic...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 21.311 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire