Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/06/2020 à 16h35

Barça : Rivaldo attend plus de Setién

Nommé en janvier en remplacement d'Ernesto Valverde, l’entraîneur du FC Barcelone Quique Setién ne réalise pas franchement des débuts clinquants en Catalogne. Le technicien espagnol n’a pas trouvé la formule idéale pour son équipe. Au point d'agacer l’ancien attaquant blaugrana Rivaldo.

"Il est évident que Barcelone doit améliorer son football, et c'est à l'entraîneur, Setién, de trouver une formule pour faire quelque chose de nouveau. (…) Il doit trouver un moyen de profiter de la qualité des joueurs dont il dispose. Bien sûr, les matchs récents font que tout le monde doute des progrès, car nous sommes habitués à voir un autre type de jeu à Barcelone", a déploré l’Auriverde, interrogé par le site de paris sportifs Betfair.

Difficile de donner tort à Rivaldo sur ce coup…
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 7.649 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire