Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/05/2019 à 12h26

Barça : saison terminée pour Dembélé ?

Touché derrière la cuisse contre le Celta Vigo (0-2) le 4 mai dernier, Ousmane Dembélé (21 ans, 42 matchs et 14 buts toutes compétitions cette saison) pourrait manquer les derniers matchs de la saison avec le FC Barcelone et notamment la finale de la Coupe du Roi, le samedi 25 mai prochain contre Valence.

S'il a entamé un sérieux processus pour guérir en temps voulu, le champion du monde français, qui s'est fixé pour objectif de disputer ce match décisif, doit néanmoins observer au moins trois semaines de repos comme le rappelle le quotidien catalan Sport. Un retour potentiellement risqué donc pour l'ailier barcelonais, trop souvent handicapé par les blessures musculaires depuis son arrivée en Catalogne en 2017.

Déjà privés de Luis Suarez opéré du genou (voir ici), le Barça et Ernesto Valverde aimeraient s'appuyer sur l'ancien Rennais pour cette finale, mais ne prendront aucun risque pour autant. Les prochains jours s'annoncent décisifs...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 11.163 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire