Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/06/2020 à 14h58

Barça : Setién admet des tensions, mais...

En pleine tempête depuis le nul de samedi face au Celta Vigo (2-2) qui place le FC Barcelone en difficulté dans la course au titre, l’entraîneur catalan Quique Setién a admis ce lundi l’existence de tensions avec certains joueurs (voir la brève d'hier à 16h42), tout en accusant les médias d’avoir largement amplifié cet épisode.

"C'est vrai qu'il y a toujours des polémiques. C'est normal qu'il y ait des différences (dans le vestiaire, ndlr). Moi aussi je n'étais pas un joueur facile. L'important c'est de convaincre tout le monde de l'idée du football que l'on veut mettre en place. La communication avec les joueurs est bonne, je ne donne pas d'importance à de possibles désaccords. Quand les résultats ne sont pas là, tout s'exagère. C'est le cirque. La relation avec les joueurs est bonne, je ne vois aucun problème majeur", a affirmé le technicien en conférence de presse, assurant donc ne pas avoir été lâché par son vestiaire, à qui il a tout de même tenu à envoyer un message.

"C'est une équipe, il faut se comporter en équipe. On doit sacrifier des intérêts personnels pour le bien de l'équipe", a lancé l’Espagnol, avant de s’adresser aux médias : "Je me sens aussi fort que quand je suis arrivé. (...) Le bruit, c'est vous. Moi je reste en marge de tout ça." Aux dernières nouvelles, l’ancien coach du Betis Séville a tout de même de fortes chances de prendre la porte en fin de saison (voir la brève de 12h40)…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 14.972 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire