Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/06/2020 à 12h40

Barça : Setién déjà condamné ?

Nommé en janvier dernier et sous contrat jusqu’en juin 2022, l’entraîneur Quique Setién ne devrait pas s’éterniser sur le banc du FC Barcelone. En difficulté dans la lutte pour le titre et pas parvenu à améliorer le niveau de jeu, indigne des standards blaugrana, le technicien s’est en plus attiré les foudres du vestiaire qui lui reproche certains choix tactiques et ses changements en cours de match (voir ici).

Dans ce contexte, l’aventure de l’Espagnol en Catalogne risque de s’achever de manière anticipée, dès la fin de la saison, révèle ce lundi le média Goal Espagne en expliquant que la majorité du conseil d'administration se montrerait déjà favorable à son départ.

Et ce n’est certainement pas un hasard si la légende Xavi vient à nouveau de poser sa candidature sur le banc (voir l’article)…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 14.816 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire