Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2020 à 19h39

Barça : Sylvinho pas résigné pour Neymar

Ces dernières semaines, plusieurs membres du FC Barcelone ont admis qu'un retour de l'attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (28 ans, 22 matchs et 18 buts toutes compétitions cette saison), est inenvisageable à l'occasion du prochain mercato en raison de la situation financière du club catalan. Ancien latéral gauche des Blaugrana (2004-2009), Sylvinho n'est pas de cet avis.

"Il peut jouer où il veut. Qui peut affirmer qu'il ne peut pas revenir en Liga ou jouer pour une autre équipe ? Le seul qui puisse quelque chose, c'est lui. La qualité individuelle de ce joueur c'est... mamma mia. C'est un très grand joueur, a encensé l'ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais pour la Cadena SER avant de tempérer ses propos. Il y a beaucoup de facteurs déterminants, notamment la question économique"

Pour rappel, le Barça chiffre le coût total de l'opération Neymar à 500 millions d'euros (transfert, prime à la signature et salaires). Une somme que le club ne peut se permettre de dépenser à l'heure actuelle.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 14.943 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire