Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/06/2020 à 11h23

Barça : Xavi pose à nouveau sa candidature

Dans une position inconfortable depuis quelques jours, Quique Setién n’est pas sûr de rester sur le banc du FC Barcelone. Pour éventuellement le remplacer, la légende vivante du club catalan, Xavi, a posé sa candidature.

"Le plus grand rêve que j'ai maintenant est d'être l’entraîneur du Barça et de revenir au Barça pour réussir. Par conséquent, notre staff technique se prépare beaucoup et a très hâte, a fait savoir le champion du monde 2010 pour Sport. Ce que je voudrais, c’est avoir toutes les conditions pour revenir afin de démarrer un projet de zéro. Il est clair que ce scénario après les élections (en 2021, ndlr) serait parfait. Je n’exclus rien. Ils étaient venus me chercher en janvier. J’avais dit que les circonstances et le calendrier ne m’allaient pas."

Le message est passé.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 19.487 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire