Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/08/2019 à 20h21

Bayern : Cuisance taclé par son ancien club

Ce dimanche (voir brève 12h40), le Bayern Munich a officialisé l'arrivée du milieu de terrain Michaël Cuisance (20 ans) en provenance de Mönchengladbach pour environ 12 millions d'euros. Après cette annonce, le directeur sportif du Borussia Max Eberl a taclé le jeune talent français.

"Sa décision de demander son départ m'a surpris. J'ai l'impression que le Borussia est devenu trop petit pour lui. Mais, ce ne sera pas plus facile pour lui de jouer au Bayern. C'est étonnant qu’il ait exprimé ce souhait avant de parler une seule fois avec le nouvel entraîneur. Nous avons tout essayé et lui avons montré toutes les possibilités. Je suis directeur sportif depuis dix, onze ans. C'est la première fois que ça se passe comme ça", a fustigé Eberl pour Bild.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 26.304 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire