Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/05/2020 à 13h05

Bayern : encore un geste exemplaire des joueurs

Alors que les joueurs des grosses écuries de Ligue 1 ne parviennent toujours pas à se mettre d’accord concernant une baisse de leur salaire, l’Allemagne et plus particulièrement le Bayern Munich nous donnent une sacrée leçon !

Après avoir déjà consenti à une baisse de 20% de leurs émoluments au mois d’avril, Manuel Neuer et ses coéquipiers viennent d’accepter une nouvelle baisse de leur salaire jusqu’en fin de saison, et cela alors même que la Bundesliga a repris mi-mai et que les joueurs ont donc retrouvé une charge de travail "normale".

"Il est très satisfaisant de constater que notre équipe comprend pleinement la situation, et renonce de nouveau à une part de salaire jusqu'à la fin de la saison", a révélé le président des Roten, Herbert Hainer, dans les colonnes de Bild sans donner de précisions chiffrées. Une attitude exemplaire en ces temps de crise.

D'ailleurs en 2 semaines, plus de 75 000 personnes ont déjà signé la pétition d'un projet de loi pour réduire automatiquement le salaire des footballeurs lorsque les compétitions sont suspendues. La population n'accepte pas que les joueurs de foot rechignent à diminuer leur salaire en ces temps de crise ! Cliquez-ici pour lire la suite et accéder à la pétition change.org.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 14.607 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire