Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2020 à 11h57

Bayern : Hernandez sorti, Flick rassurant

Titularisé pour la première fois depuis la reprise, le Français Lucas Hernandez (24 ans, 14 matchs en Bundesliga cette saison) a dû céder sa place à son compatriote Mickaël Cuisance à la mi-temps du match contre Düsseldorf (5-0) samedi. Le latéral gauche ou défenseur central souffrait des adducteurs mais n’a pas vraiment inquiété son entraîneur Hans-Dieter Flick.

"Il avait des problèmes aux adducteurs. Le risque était trop grand, surtout avec le score à la mi-temps (3-0), a expliqué le coach allemand après le large succès. C'est la raison pour laquelle nous l'avons remplacé et Joshua Kimmich est passé en défense centrale."

Des nouvelles rassurantes pour l’ancien joueur de l’Atletico Madrid, peu épargné par les blessures et confronté à une rude concurrence en Bavière.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 10.571 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire