Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/05/2020 à 21h56

Bayern : Lizarazu croit en Hernandez

Longtemps blessé et désormais barré par David Alaba et Alphonso Davies, Lucas Hernandez (24 ans, 16 matchs toutes compétitions cette saison) a vécu une première saison très compliquée au Bayern Munich. Le latéral polyvalent français peut néanmoins compter sur le soutien indéfectible de son prédécesseur au sein du club bavarois et en équipe de France, Bixente Lizarazu.

"Je crois très fermement en Lucas Hernandez. Nous n'avons pas vu tout son potentiel à cause des blessures. Mais il n'y a aucun doute sur sa classe. Il deviendra un joueur très important pour le Bayern s'il atteint le niveau qu'il affiche en équipe de France. Et je n'en doute pas. Il n'y a pas tant de défenseurs dans le monde qui soient défensifs et offensifs. Hernandez peut faire les deux. Ce n'est pas fini pour Hernandez. Il doit se battre. Et encore : je crois fermement en lui", a indiqué le champion du monde 1998 pour AZ.

Si le talent d'Hernandez est indéniable, il va falloir se lever très tôt pour bousculer l'Autrichien et le Canadien, qui forment un duo d'enfer ces derniers mois.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 15.241 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire