Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/05/2020 à 12h24

Bayern : Pavard et les critiques en France

Alors que l’annonce de son transfert avait surpris en janvier 2019, Benjamin Pavard (24 ans, 23 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison) s’est fait une place dans le onze du Bayern Munich. Une belle manière de répondre aux critiques venues de France, et que le latéral droit estime injustifiées.

"Il y a des gens qui font des débats le soir qui aiment bien parler du poste de latéral droit des Bleus (rires). Certains s'attendaient à ce que je sois remplaçant au Bayern, s’est amusé le Français dans L’Equipe. Après, ils disent : ils ont passé Kimmich au milieu donc ils sont obligés de me mettre arrière droit. Les gens peuvent continuer à penser ça, c'est leur droit, moi, le plus important, c'est que le sélectionneur et le coach du Bayern me fassent confiance."

"J'ai l'impression qu'en Allemagne, ils me respectent. Plus qu'en France ? Il y a une vraie différence, oui, a insisté l’ancien Lillois. J'ai l'impression que parfois, en France, ils ne regardent pas mes matchs. Ce qui me gêne, c'est que, parfois, ceux qui émettent des critiques ne les regardent pas. La critique constructive, je n'ai aucun souci avec ça."

Attendue par de nombreux observateurs, la reprise de la Bundesliga ce week-end permettra peut-être à Pavard de convaincre les sceptiques.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 15.097 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire