Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2020 à 22h37

Bayern : Rummenigge confirme pour Coutinho

Comme pressenti depuis des mois, le Bayern Munich n’a pas levé l’option d’achat de 120 millions d’euros pour Philippe Coutinho (27 ans, 21 matchs et 8 buts en Bundesliga cette saison), prêté par le FC Barcelone. Le président du conseil d'administration du club bavarois, Karl-Heinze Rummenigge, a confirmé cette information ce vendredi dans le magazine Der Spiegel en expliquant que l’option a expiré et que "nous ne l’avons pas levée".

L’Allemand laisse tout de même un petit espoir au milieu offensif pour l’avenir. "Maintenant nous allons devoir boucler en interne la planification de l’effectif (pour la saison prochaine) et nous verrons s’il aura toujours un rôle à jouer chez nous ou non", a conclu le dirigeant.

A noter que les Roten aimeraient au moins prolonger le prêt du Brésilien jusqu’à fin août afin de pouvoir compter sur lui jusqu’au terme de leur parcours en Ligue des Champions (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 22.230 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire