Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/08/2019 à 10h56

Betis : Lo Celso prêté à Tottenham ?

Ce jeudi, le marché anglais va fermer ses portes à 18h et Tottenham devrait être l'un des acteurs majeurs de la journée. Visiblement proches de boucler les arrivées du latéral gauche de Fulham Ryan Sessegnon (voir brève 10h28) et de l'attaquant de la Juventus Turin Paulo Dybala (voir brève 9h29), les Spurs espèrent également recruter le milieu offensif du Betis Séville Giovani Lo Celso (23 ans).

En discussions avec la formation espagnole depuis plusieurs semaines, le finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions se rapproche d'un accord pour un prêt de l'international argentin avec une option d'achat fixée à 60 millions d'euros selon ABC de Sevilla. Un montage financier qui devrait ainsi permettre à Tottenham de dépenser plus de 100 millions d'euros pour le duo Sessegnon-Dybala. En tout cas, Lo Celso se trouve bel et bien à Londres...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.714 visiteurs
+
la page du club : Betis Séville

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire