Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/06/2020 à 22h54

Bordeaux : le maire Hurmic cible Longuépée !

Dans le viseur de nombreux supporters girondins (voir la brève du samedi 27/06), le président Frédéric Longuépée s’est fait un nouvel ennemi à Bordeaux. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du prochain maire Pierre Hurmic, déterminé à contacter le propriétaire King Street pour pousser le dirigeant vers la sortie.

"Nicolas Florian (le maire sortant, ndlr) disait qu'il devait rencontrer King Street. Si le rendez-vous est pris, je suis prêt à l'honorer et à dire à King Street : 'je suis désolé mais Monsieur Longuépée doit partir'. Un président qui n’a pas la confiance des supporters ne doit pas rester plus longtemps à la tête de ce club", a confié l’élu à Sud Ouest.

"Ce sont les supporters qui sont le joyau de ce qu’est le club des Girondins, et je crois que c’est le rôle du politique de taper du poing sur la table, a-t-il poursuivi. Je suis persuadé que King Street ne pourra pas se permettre le luxe de se mettre à dos et les supporters, et la mairie. Ce sera un rapport de force mais je suis très déterminé à réconcilier le club et ses supporters."

Même s’il ne bénéficie d’aucun pouvoir au sein du club aquitain, Pierre Hurmic compte bien utiliser toute son influence pour mettre la pression sur le fonds d’investissement américain.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 17.018 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire