Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/08/2017 à 16h08

PSG : l'Inter ne lâche pas Di Maria

Le transfert de Neymar pour 222 millions d'euros au Paris Saint-Germain pourrait être bénéfique à l'Inter Milan. Pourquoi ? Car le club lombard, très intéressé par l'ailier Angel Di Maria (29 ans, 1 match en L1 cette saison), ne lâcherait rien dans ce dossier. Selon les informations de Sky Sport Italia, le champion d'Europe 2010 pourrait revenir à la charge afin de recruter l'Argentin.

A priori, le vice-champion de France ne devrait pas accepter une offre inférieure à 50 millions d'euros. Reste à savoir si l'Inter est prêt à miser autant sur l'Albiceleste, qui pourrait voir son futur s'obscurcir encore un peu plus si le PSG réalisait une folie supplémentaire pour le buteur de Monaco Kylian Mbappé, dont l'envie serait de rallier la capitale française (voir ici).
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 28.558 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire