Taille de la police
Annuler Valider
<
le 12/08/2017 21h49

L1 : Caen 0-1 St Etienne (fini)

Grâce à un but litigieux, Saint-Etienne a réussi à s’imposer à Caen (1-0) à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1.

Sur un bon rythme, les Normands effectuaient un pressing haut qui surprenait les Stéphanois en début de partie. Mais les Verts se procuraient une énorme occasion avec une tête de Tannane sur la barre, puis un arrêt magnifique de Vercoutre sur une frappe dans la foulée du Marocain. Plus entreprenants, les hommes de Garcia poussaient mais les Caennais résistaient.

Au retour des vestiaires, les troupes de Garande étaient à deux doigts d’ouvrir le score mais la tête de Santini trouvait le poteau de Ruffier ! Bien mieux dans cette seconde période, Caen se procurait une nouvelle situation dangereuse mais Santini ratait le ballon. Mais contre le cours du jeu, l’ASSE ouvrait le score par l’intermédiaire d’Hamouma, qui trompait Vercoutre d’un tir entre ses jambes (0-1, 67e). Un but litigieux avec une main de Selnaes au début de l’action...

Quelques minutes plus tard, les Caennais donnaient une grosse sueur froide aux Stéphanois sur un coup-franc, qui filait juste à côté de la cage adverse. Malgré de nombreux efforts effectués, Caen ne parvenait pas à revenir au score et Saint-Etienne enregistrait une seconde victoire en 2 matchs.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 5.460 visiteurs