Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/08/2017 à 16h48

Valence : Marcelino attendait bien Guedes...

Comme nous vous l'indiquions ces derniers jours (voir ici), l'ailier du Paris Saint-Germain Gonçalo Guedes (20 ans, 2 apparitions en L1 cette saison) devait être prêté au FC Valence. Mais pour l'instant, le Portugais n'a toujours pas quitté le club de la capitale. Devant les médias, le coach de la formation espagnole Marcelino a fait le point sur ce dossier.

"Je ne sais pas où en est le dossier Guedes. La décision finale dépend de la direction et du PSG qui doivent trouver un accord. Personnellement, je pensais que le transfert était bouclé et que j’aurais pu compter sur lui dimanche", a commenté le technicien ibérique.

Pourquoi Guedes n'a pas encore pris la direction de Valence ? Le Lusitanien pourrait-il être impliqué dans la transaction avec l'AS Monaco concernant Kylian Mbappé ? Une affaire à suivre à 6 jours de la fin du mercato d'été.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.367 visiteurs
+
la page du club : FC Valence


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire